Beau Travail

Beau Travail Beau Travail

Beau Travail c’est bien sûr la quête du beau travail !
C’est la substance de que nous cherchons pour cet espace localisé dans le XX ème arrondissement de Paris.
D’œuvres manuelles à des réalisations numériques, tout ce qui a trait à la création originale nous intéresse et nous anime au sein de ce collectif composé actuellement de Delphine d’Aconit Napel, Céline Saby, Bonana van Mil de BVM, Clarisse de Wanted Gina et Camille de Helmut.

Depuis 2015, Beau Travail est devenu principalement notre atelier et le lieu où nous développons nos produits ainsi l’espace n’est pas ouvert au public mais vous pouvez communiquer avec chacune de nous pour prendre un rendez-vous.
Nous travaillons à organiser des événements ponctuels au sein de l’Atelier pour que nous puissions nous rencontrer et retrouver cette dynamique joyeuse qui nous a accompagnée au cours de ces années.

Historiquement, Beau Travail, s’est occupé à scénographier l’espace de la galerie/atelier, une à deux ou trois fois l’an. Ces expo étaient composées autour d’un thème et ont été l’occasion de faire travailler un illustrateur, de créer une scénographie originale et d’inviter de jeunes talents fraichement sortis des écoles tout comme des marques déjà implantées.

Depuis sa création en 2005, par Céline Saby, Delphine Dunoyer et Caroline Halusiak, l’Atelier Beau Travail est précurseur en matière de création. Le collectif a changé au cours des années, ainsi Caroline de « Ah quel plaisir ! », Séverine de « Titlee », Chantal de « La Tonkinoise à Paris », Hélène Georget et Rachel Péloquin de « Duette Design » sont venues, tour à tour, partager l’espace et la dynamique de l’atelier, chacune y apportant sa singularité et ses idées. Aujourd’hui, Clarisse de « Wanted Gina » et Camille d’ « Helmut » nous ont rejoint.