Les portes ouvertes des Ateliers de Belleville

Durant les journées des Ateliers de Belleville, Beau Travail ouvrira ses portes le samedi 25 et le dimanche 26 mai, de 14 à 19 heures. Nous présenterons les tirages des belles illustrations réalisées pour Beau Travail par Hélène Georget et Amélie Bonnin, les délicates gravures d’Atsuko Ishii, une vue photographique des « correspondances indiennes » de Pierre Hybre, les miniatures argentiques « del Paraiso » de Delphine Dunoyer et les photos de natures mortes de Céline Saby. Vous y retrouverez les créations de Duette design, les lampes sérigraphiées de Céline Saby, les pochettes en canevas d’Aconit Napel et une sélection d’objets et d’accessoires de mode, graphique et pertinente.

Visuel: Hélène Georget

Visuel: Hélène Georget

Voici les 4 affiches tirées des illustrations d’Hélène Georget et d’Amélie Bonnin réalisées pour l’atelier Beau Travail :

Amélie Bonnin

Amélie Bonnin

Hélène Georget

Hélène Georget

Amélie Bonnin

Amélie Bonnin

Hélène Georget

Hélène Georget

Si le climat est clément, une promenade dans le quartier est un véritable délice. L’événement des « Portes Ouvertes des Ateliers de Belleville » ouvre une fenêtre sur les jeunes artistes et leur lieu de travail. Cela se passe une fois par an, un super rendez-vous !

Les commentaires sont fermés pour cet article